Acteur John Barrowman débarque à Gand !

L’acteur d’Arrow, de Torchwood & de Doctor Who sera présent à FACTS Fall 2018 en septembre

Mardi 4 septembre 2018 — L’homme de cinéma, de télévision et de théâtre, John Barrowman, est plus connu sous le nom de Captain Jack Harkness dans la série Dr. Who et son spin-off Torchwood, et comme Malcom Merlyn dans Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. Cet acteur talentueux est aussi un héros pour la communauté LGBT puisqu’il s’oppose ouvertement à l’homophobie.

Jouer le Captain Jack Harkness dans Doctor Who et Torchwood fut un véritable défi pour lui. Défi qu’il a relevé avec brio puisqu’il est devenu une référence dans le monde de la science-fiction grâce à son jeu d’acteur exceptionnel.

Son rôle de méchant, celui de Malcom Merlyn alias Dark Archer, dans les séries Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow démontre que John Barrowman est un acteur multi-facettes. Il est, non seulement, capable d’interpréter une figure aimante et héroïque mais aussi, un super-vilain dont la mort a créé un vide dans les séries où on retrouvait le personnage.

Sans oublier que John Barrowman est aussi célèbre pour son interprétation de Peter Williams dans la série Titans et pour plusieurs rôles dans des films comme Zero Dark Thirty et Shark Attack 4 : Megalodon. Et même dans le monde du théâtre, le nom de John Barrowman est très respecté.

Symbole de la cause LGBT, John Barrowman se montre souvent dans les tenues les plus « scandaleuses » dans le but d'éradiquer l'homophobie et de sensibiliser l’opinion publique aux droits des homosexuels.

John Barrowman sera présent à FACTS Fall 2018 les 29 et 30 septembre 2018 à Flanders Expo, Gand. Il sera disponible pour des photoshoots, dédicaces et des panels les 2 jours.

Il sera accompagné de son collègue, David Tennant (Dr. Who / Jessica Jones), de l’acteur Tom Felton (Drago Malfoy dans Harry Potter/The Flash), de l’actrice Jennifer Morrison (Docteur House/ One Upon A time), de Charles Martinet (La voix de Super Mario) et de Carolina Ravassa (Sombra dans Overwatch).