FACTS acceuillera Chewbacca!

Mercredi 26 août 2015 — C’est un être sage, sophistiqué, incroyablement fort et d’une fidélité à toute épreuve. Et pratiquement le seul de la galaxie à connaître et à pouvoir réparer chaque pièce du Faucon Millenium. Chewbacca a beau ne pas avoir l’air d’un héros d’aventures, c’est pourtant bel et bien ce qu’il est.

Et il sera présent à FACTS 2015. Ou plutôt : Peter Mayhew sera là. Après avoir interprété « Chewie » dans la première trilogie de 77 à 83 et être apparu dans La Revanche des Sith, il revient dans Le Réveil de la Force, devenant ainsi l’un des quatre acteurs à avoir joué dans les trois trilogies. P. Mayhew est un acteur britanno-américain de 2,21 mètres et un puriste de Star Wars (il possède également une très grande collection d’objets dérivés de la saga).

À propos de FACTS
FACTS est la plus grande convention de science-fiction du Benelux. Chaque année, plus de 40 000 personnes affluent vers le Flanders Expo de Gand pour échanger pendant deux jours le monde réel pour celui du fantastique, des bandes dessinées, des héros d’action, des jeux vidéo et des jouets. Avec plus de trois cents exposants, des dizaines de stars internationales et un concours de cosplay unique, FACTS est aux fans européens de fantastique ce que Kings Landing est à Westeros.

 

 

Star Wars: The Force Awakens Official Teaser #2