FACTS accueille Alfie Allen, Christopher Lloyd, Sylvester McCoy et Casper Van Dien au Flanders Expo à Gand.
Les samedi 26 et dimanche 27 septembre aura lieu la 25e édition de FACTS, une expérience totale pour les amateurs de dessins animés, de bandes dessinées, de science-fiction, de films, de séries télé et de jeux vidéo.
Chaque année, les visiteurs peuvent compter sur les apparitions impressionnantes d’acteurs et d’actrices de renommée internationale. L’organisation annonce aujourd’hui son quatrième invité : Alfie Allen, connu pour son rôle de Theon Greyjoy dans Game of Thrones.
Avec ce nom, la programmation promet d’être aussi réussie que les années précédentes.
Alfie Allen
Cet acteur britannique est connu pour son rôle de Theon Greyjoy dans la très populaire série Game of Thrones. Alfie est le plus jeune frère de la chanteuse Lily Allen. Dans son premier album Alright, Still, un morceau lui est consacré.
Christopher Lloyd
Christopher Lloyd est né aux États-Unis et est connu pour son rôle de Doc Brown dans la trilogie Retour vers le futur.
Lloyd est actif dans le monde du cinéma depuis plus de 40 ans et ne pouvait pas manquer à la liste des acteurs connus.
Sylvester McCoy
Un Écossais, un vrai de vrai. Avant de devenir acteur, il répondait au nom de Percy Smith : formé pour être prêtre, il est devenu vendeur en assurances et garde du corps des Rolling Stones.
Après avoir joué entre autres dans Docteur Who (le film et la mini-série), il a reçu en 2012 le rôle de Radagast dans la trilogie Le Hobbit.
Casper Van Dien
Casper a grandi dans le New Jersey, dans la « Van Dien Avenue » (du nom de son arrière-arrière-grand-père). Il a déménagé par la suite à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d’acteur.
Il doit son succès au rôle principal qu’il tient dans le film de science-fiction Starship Troopers.
À propos de FACTS
FACTS est le plus grand évènement Comic Con du Benelux. L’an dernier, il a accueilli plus de 40 000 visiteurs. Avec 35 % de superficie supplémentaire et plus de 300 stands, FACTS promet cette année d’être plus grand que jamais. Les tickets sont en vente sur www.facts.be.