FACTS accueillera le chasseur de fantômes Ernie Hudson

Samedi 12 septembre 2015 — Ernie Hudson, le quatrième mousquetaire de l’équipe de SOS Fantômes, qui, en 1984, débarrassa la ville de New York des fantômes, des esprits et d’un marshmallow géant.
En 1994, il a interprété le rôle de l’inspecteur Albrecht dans le film fantastique américain The Crow.
Il est également apparu dans différentes séries telles que Stargate, Once Upon a time, Bones, Transformers: Prime et Desperate Housewives.
Ernie Hudson sera présent les samedi 26 et dimanche 27 septembre pour une séance de questions-réponses, des dédicaces et une séance photo.

À PROPOS DE FACTS
FACTS est la plus grande convention de science-fiction du Benelux. La 25e édition aura lieu les samedi 26 et dimanche 27 septembre au Flanders Expo de Gand. Chaque année, plus de 40 000 personnes se rendent à FACTS pour échanger pendant deux jours le monde réel pour celui du fantastique, des comics, des super-héros, des jeux vidéo, de la japanimation et des objets collector. Avec plus de trois cents exposants, des dizaines de stars internationales et un concours de cosplay unique, FACTS est aux fans européens de fantastique ce que Kings Landing est à Westeros. Pour plus d’annonces, les dernières nouvelles et les tickets : www.facts.be

 

 

Ray Parker, Jr. - Ghostbusters

Contactez-nous