Isaac Hempstead-Wright de Game of Thrones vient à FACTS!

Bran Stark complète la liste d'invités de FACTS Spring 2018

Lundi 26 mars 2018 — L’hiver est passé, mais Isaac Hempstead-Wright, alias Brandon Stark dans Game of Thrones, viendra à FACTS Spring 2018 !

Isaac a joué avec beaucoup de talent dans le film d’horreur britannique, The Awakening, mais sa révélation au grand public eu lieu grâce à son rôle de Brandon Stark dans la série à succès de HBO, Game of Thrones. Il n’avait que 12 ans lorsque la saison 1 a débuté, et Isaac Hempstead-Wright fit sensation auprès des téléspectateurs dès l’épisode pilote. Un démarrage sur les chapeaux de roues !

Aujourd’hui, sept ans plus tard, nous sommes toujours aussi impatients de le revoir à l’écran, sans parler du lot de surprises que nous apportera la saison 8 prévue pour 2019.

Outre Game of Thrones, Isaac Hempstead-Wright a également joué dans le film policier à suspense de 2013, Closed Circuit, et dans le film d’animation: les Boxtrolls, dans lequel il a assuré la voix d’Œuf.

Isaac Hempstead-Wright vient à FACTS Spring 2018, les 7 et 8 avril, à Flanders Expo, Gand. Il sera disponible pour des photoshoots, des séances de dédicaces et des panels les deux jours.

Game of Thrones: Season 7 Episode 3 Clip: Sansa and Bran (HBO)