James et Oliver Phelps s’ajoutent au line-up de FACTS !

Les jumeaux de la saga Harry Potter viennent chahuter FACTS

Vendredi 6 octobre 2017 — Dès que vous rencontrez ces jumeaux parfaitement identiques, attendez-vous à entendre « méfait accompli » à tout moment. Leurs personnages de la saga Harry Potter, Fred & George Weasley sont facétieux aussi bien sur le plateau de tournage qu’en dehors. A nous de découvrir s’ils transformeront FACTS en leur magasin de « Farces pour sorciers facétieux ».

Un coup d’œil suffit pour reconnaitre immédiatement les acteurs turbulents qui incarnent Fred et George Weasley dans l’octalogie Harry Potter ! James et Oliver Phelps, de leur vrai nom, ont parfaitement interprété le rôle de grands frères de Ron Weasley, le meilleur ami d’Harry.

Fait amusant : en 2000, à l’âge de 14 ans, les jumeaux ont fait l’école buissonnière pour pouvoir participer aux auditions pour Harry Potter. Bien qu’à l’époque ils n’avaient pas d’expérience en tant qu’acteurs, les responsables du casting ont apprécié leur personnalité car c’est après 6 auditions qu’ils ont appris qu’ils interprèteraient le duo de farceurs Fred et George !

Vous voulez rencontrer les frères Phelps en chair et en os ? Alors venez à FACTS les 21 et 22 octobre à Flanders Expo, Gand. James et Oliver seront présents les deux jours pour des séances de dédicaces, de photos et de questions réponses.

Harry Potter and the Order of the Phoenix - Fred and George fireworks show (HD)

Contactez-nous

Debby Wilmsen

Press Officer

Diamonds & Pearls Communications