Laurie Holden, alias Andrea de The Walking Dead vient à FACTS !

Lundi 14 mars 2016 — Si vous l’avez déjà vu à l’œuvre, alors vous reconnaitrez que la ravissante Laurie Holden est un parangon de la femme alpha, sur le grand comme sur le petit écran.

Laurie est connue pour son rôle d’Andrea Harrison, meilleure amie fatale de Michonne dans la série The Walking Dead (2010), et qui manie les armes à feu mieux que quiconque pour se débarrasser de hordes de zombies. Sa seule faiblesse semble être son attirance pour les mâles alphas un peu dérangés, ce qu’on ne peut pas vraiment pas lui reprocher… Laurie a d’ailleurs gagné un Satellite Award en 2012 et un Saturn Award en 2013 pour son rôle dans cette série culte.

Laurie a eu d’autres rôles importants tels que Marita Covarrubias dans les X-Files (1996-2002), Debbie McIlvanne dans les Quatre Fantastiques (2005), la flic déterminée, Cybil Benett, dans le film Silent-Hill (2006) ou encore Amanda Dunfrey dans The Mist de Stephen King (2007) et même Adele dans Dumb and Dumber De (2014).

Nous sommes honorés d’accueillir la fantastique Laurie Holden à FACTS Spring Edition.

Laurie Holden sera disponible pour des sessions photos, dédicaces et questions-réponses les samedi 2 et dimanche 3 avril 2016 à FACTS Spring edition.

À PROPOS DE FACTS
FACTS est la plus grande Comic Con du Benelux. La 26ème édition aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 avril au Flanders Expo de Gand. Chaque édition rassemble plus de 45.000 passionnés qui se réunissent à FACTS pour échapper au monde réel et se plonger dans l’univers de la Fantasy, des Comics, des Superhéros, des Jeux Vidéo, de l’Animé et des Objets Collector.

Avec plus de trois cents exposants, des dizaines de stars internationales et un championnat de Cosplay unique, FACTS est aux les fans européens de fantasy ce que le sarcasme est à Deadpool.

Pour plus d’annonces, les dernières nouvelles et les tickets : www.facts.be

Andrea Walking Dead Feet

Published with Prezly