Nathan Fillion vient à FACTS Spring Edition 2017!

L'acteur de Firefly et de Castle saluera ses fans européens à Flanders Expo, Gand

Mercredi 1 mars 2017 — Il suffit de lire le CV de cet incroyable acteur canado-américain pour prendre conscience du nombre de rôles mémorables que Nathan Fillion a interprété dans sa carrière.

Sur le petit écran, Nathan Fillion nous a gratifié de quelques souvenirs fantastiques. Il est légendaire pour son rôle d’auteur-enquêteur, Richard Castle, dans la série Castle (2009-2016). La renommée de Malcolm 'Mal' Reynolds dans la serie culte Firefly (2002-2003) n'aurait probablement pas été la même sans le charisme de Nathan Fillion. Il a également joué Caleb dans Buffy contre les vampires (2003), Adam Mayfair dans Desperate Housewives (2007-2008), Rainor Shine dans Modern Family (2016) et bien plus encore. Petite anecdote: il a récemment co-produit une série télévisée sur la vie d'un homme assistant aux Comic Conventions - comme FACTS, oui - appelée Con Man.

Pour ce qui concerne le grand écran, nous avons également de nombreuses raisons de remercier Nathan Fillion. Il était Malcolm 'Mal' Reynolds dans le film Serenity (2005), qui fait suite à la série Firefly. Il a incarné Hermes dans Percy Jackson: La Mer des Monstres (2013), et il jouera le personnage de Simon Williams dans le très attendu Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Vous pouvez même le repérer dans le film de guerre Il faut sauver le soldat Ryan (1998). Et ceci n’est qu’une petite sélection d'un long CV.

Même les amateurs de jeux-vidéo reconnaitront les qualités de comédien de Mr. Fillion. Il était le Gunnery Sergeant, Edward Buck, dans la célèbre série Halo, Cayde-6 dans le succès plus récent qu’est Destiny et même Dieu dans Saint Row: Gat out of Hell.

Nous sommes plus qu’honorés d’accueillir Nathan Fillion comme invité à FACTS Spring Edition 2017, les 1 et 2 avril, à Flanders Expo, Gand. Il sera disponible le samedi et le dimanche pour des séances de photoshoots, de dédicaces ainsi que de questions-réponses.

Castle

Published with Prezly