Ray Park (Darth Maul) sera présent à FACTS Spring Edition!

Vendredi 5 février 2016 — Notre premier invité est une star de Star Wars, Darth Maul, un Sith armé d’un double sabre laser dans l’épisode I : La Menace fantôme. Derrière le "masque" rouge et noir se cache Ray Park, un acteur écossais spécialiste en arts martiaux et plus particulièrement en Wushu. Ce sera donc un mélange spectaculaire d'anecdotes sur la saga et de récits sur ses nombreuses cascades que vous découvrirez à FACTS!

Park a également incarné Toad dans X-Men (2000), Edgar dans la série Heroes (2010), Snake Eyes dans G.I. Joe: Conspiration (2013) et G.I. Joe: Le réveil du Cobra (2009). De plus, il était coordinateur de cascades et acteur (Reptile, Baraka) dans Mortal Kombat: Destruction finale (1997).

Il sera présent samedi et dimanche à FACTS Spring Edition et animera des panels, des séances de dédicaces et des photo-shoots.

À propos de FACTS
FACTS est la plus grande Comic Con du Benelux. La 26ème édition aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 avril au Flanders Expo de Gand. Chaque édition rassemble plus de 45.000 passionnés qui se réunissent à FACTS pour échapper au monde réel et se plonger dans l’univers de la Fantasy, des Comics, des Superhéros, des Jeux Vidéo, de l’Animé et des Objets Collector.

Avec plus de trois cents exposants, des dizaines de stars internationales et un championnat de Cosplay unique, FACTS est aux les fans européens de fantasy ce que le sarcasme est à Deadpool.

Pour plus d’annonces, les dernières nouvelles et les tickets : www.facts.be

 

Darth Maul (Ray Park) Fight Scenes - Star Wars

Published with Prezly