Sean Astin (Samsagace Gamegie) sera présent à FACTS!

Lundi 29 août 2016 — Vous connaissez Sean Astin plutôt sous le nom de Samsagace Gamegie, le fidèle compagnon de Frodon dans la trilogie Le Seigneur des anneaux. En tant que protagoniste d’un des films de fantasy les plus acclamés de ces dix dernières années, il aura certainement beaucoup d’anecdotes à vous raconter. Il vous expliquera peut-être même ce que ça fait de se balader avec de grands pieds poilus.

Astin a également incarné Mikey dans Les Goonies (1985), mais aussi le rôle principal de Rudy dans Rudy (1993), et Doug Whitmore dans Amour en Amnésie (2004), ou encore Lynn McGill dans 24 heures chrono (2006), Frack dans Les Sorcières d'Oz (2012) et Jim Kent dans The Strain (2014).

Sean Astin voulait se rendre à FACTS Spring (2-3 avril 2016), mais il n’a malheureusement pas pu être présent pour des raisons familiales. Désormais, il a plus hâte que jamais de rencontrer ses fans lors de la prochaine édition de FACTS, les 22 et 23 octobre 2016 au Flanders Expo à Gand !

FACTS a déjà annoncé la venue des acteurs Paul McGann, alias le 8ème Doctor Who, et Nicholas Brendon, Xander Harris dans Buffy contre les vampires. FACTS aura de nombreuses autres stars à l’affiche, celles-ci seront annoncées via www.facts.be et sur les réseaux sociaux.

Sean Astin sera présent le samedi et le dimanche à FACTS et il animera des panels, des séances de dédicaces et des photo-shoots.

The Fellowship of the Ring - The Breaking of the Fellowship

Published with Prezly